Bonjour,

Je suis Eric,

Photographe passionné de musique classique, de jazz et d’architecture sans oublier le café !
Musicien classique durant ma première vie, j’ai pratiqué le violoncelle pendant plus de 30 ans.
Des conservatoires les plus prestigieux à une vie professionnelle riche de rencontres et de concerts à travers le monde, j’ai appris l’écoute, l’exigence et le dépassement de soi.
A la naissance de mon premier enfant,  j’ai acheté mon premier appareil photo pour immortaliser les situations du quotidien.
D’un passe-temps est née une passion. Le portrait et la street-photographie m’ont amené au reportage de mariage, l’une des disciplines les plus exigeantes par sa diversité de situations et de lumières.
Influencé par Peter Lindberg, Irving Penn ou encore William Klein, j’aime le photo-reportage humaniste, esthétique et graphique.

J’affectionne particulièrement les cadrages parfaits mélangeant des poses élégantes et une mise en valeur du sujet par des expressions naturelles.

Les relations humaines sont au centre de mon style photographique. J’aime les moments de partage et de rencontre qui composent mon quotidien et qui font que je ne me lasse jamais de mon métier.
D’un naturel bienveillant et toujours de bonne humeur, je fais souvent preuve d’une pointe d’humour pour vous mettre à l’aise.
Récompensé par un « Fearless Award » et 3 « Wedding Awards » consécutifs, je ne cesse de travailler pour créer vos souvenirs d’aujourd’hui avec mon savoir-faire de demain.

Call Now Button